Surmonter ses traumas et stress post-traumatique avec l’hypnose

Hypnose - Traumas et stress post-traumatique - Val-de-Marne (94)

Libérez-vous du poids du stress

causé par une situation traumatique,
efficacement et sans souffrance

Burn-out • Harcèlement (milieu scolaire, professionnel, familial) • Atteinte à la vie et aux biens • Viol • Deuil • Rupture • Abandon • Licenciement • Traumas de l’enfance et de la vie…

Vous vous remémorez sans cesse la situation traumatique (qu’il s’agisse d’un évènement isolé et brutal, ou répété sur des mois ou des années), traversé(e) par l’angoisse, des moments de peur intense, un profond sentiment d’impuissance, d’immobilisme et d’étouffement, mais aussi de frustration devant l’incompréhension de votre entourage. Votre vie quotidienne en est sérieusement altérée au plan social, familial et professionnel.

Depuis longtemps, les états d’anxiété sévère, tels que les stress post-traumatiques, ont été pris en charge par des accompagnements médicamenteux longs ou à vie et des protocoles thérapeutiques où la personne se voit de nouveau exposée à des réminiscences de la situation douloureuse.

Désormais, il est possible de proposer un accompagnement, efficace et sans inconfort, permettant de réduire et supprimer ces graves symptômes d’anxiété.

Ce protocole d’hypnose (*) permet de ne pas devoir « revivre » l’incident traumatique. Expérience douloureuse ne conduisant à aucun résultat concluant en termes d’efficacité.
Quel que soit l’évènement traumatique dont vous avez été la victime, pas besoin d’en exposer de nouveau les détails, qui relèvent parfois de l’intimité.
Nul voyeurisme psychologique donc, ni de « capitalisation » sur cette douleur.

Si vous souffrez de traumas et de stress post-traumatique, appelez-moi ou contactez-moi par mail et nous en parlerons.

(*) Méthode Rewind :  approche améliorée du protocole PNL de dissociation visuel-kynesthésique, éprouvée cliniquement pour traiter phobies et stress post-traumatique dans les milieux hospitaliers aux Etats-Unis et en Grande Bretagne, auprès des vétérans de guerre, des victimes de burn-out professionnel, traumas de l’enfance, attentats, etc…
Elle permet de ne pas devoir visualiser, une fois encore, la situation traumatique, mais déloge la mémoire traumatique figée pour la renvoyer au simple chapitre des souvenirs, autorisant la personne à se remettre en mouvement et reprendre les rênes de son existence.

Spécialisations

Catherine Wendell

Catherine Wendell

94110 Arcueil

Dernier témoignage

Par MJ

Bonjour Catherine, vous êtes venue à mon domicile en octobre pour une séance arrêt du tabac. Je me sens bien et ne fume plus depuis plus de deux mois et je pense que ça va durer. Un immense merci pour votre aide

Lire la suite...

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.