Tous les témoignages de personnes ayant fait appel à Catherine Wendell

Témoignages sur Catherine Wendell, praticienne en Hypnose Clinique - Val-de-Marne (94)

Les clients font part ici de leur expérience qui peut être utile pour d’autres personnes. Ceci permet aussi d’améliorer mon accompagnement.

Pour témoigner, utilisez un pseudo et évitez les détails précis de la vie privée ou professionnelle. Merci !

Par MJ

Bonjour Catherine, vous êtes venue à mon domicile en octobre pour une séance arrêt du tabac. Je me sens bien et ne fume plus depuis plus de deux mois et je pense que ça va durer. Un immense merci pour votre aide

Par dorian

je découvre l'hypnose avec pleins de questions dans ma tête et voila je fais mon 1er rendez vous, accueil très sympas et consultation agréable, je suis venu pour arrêté de fumer, je fume depuis 10 ans un paquet par jours et voila j'ai dit au revoir à c'est cigarette je mes pas touché de cigarettes depuis mon rendez vous un grand merci à vous

Par Doc Dobi

Le fait que je découvre l’hypnose comme autre chose qu’un tour de passe-passe est déjà une petite évolution en soi. Mais mes connaissances en médecine, et en particulier médecine du comportement, viennent de se prendre une volée avec ce chapitre totalement ignoré et décoloré de la médecine humaine. Ce que j’ai trouvé incroyable, c’est de retrouver l’hypnose dans mon quotidien, et de faire le lien avec la méditation et le besoin fondamentale de soigner son cerveau aussi bien que son corps. On se sent moins soumis à son environnement, les « coups du sort » et autres coups de blues nous affectent moins. On contrôle mieux ses addictions, et rien de tel pour les contrôler que de savoir y céder avec parcimonie et équilibre (toujours ce mot…). Et non content de traiter les conséquences de l’addiction en la diminuant, elle traite également la cause de l’addiction, en fournissant à l’esprit de quoi s’occuper sainement à la place de la tambouille de problèmes quotidiens. L’hypnose permet de s’entrainer à diriger son esprit. Elle permet d’évoluer dans sa vision de soi, en s’ouvrant à de nouvelles pensées et de nouvelles idées. Elle permet de se dépasser, dans l’imaginaire et le virtuel, pour mieux le mettre en pratique dans le quotidien, de manière plus ou moins consciente. C’est comme si on se reprogrammait volontairement. Merci à Catherine de m’avoir permis de réaliser cette expérience, et d’évoluer, car j’espère de tout cœur pouvoir contaminer d’autres esprits à mon tour et leur partager les bienfaits de cette technique méconnue. https://docdobi.wordpress.com/2018/02/13/comment-un-scientifique-decouvre-lhypnose/

Par Babette

Venue consulter suite au départ de ma dernière fille de la maison, où je me retrouve toute seule après mon divorce il y a 7 ans. Merci vraiment pour votre écoute. Vous avez su m’aider à recadrer certaines choses que je ne voyais plus. Cela me permet d’envisager les choses sous un angle différent et mettre du sens à des situations qui m’échappaient. J’ai pu apaiser les tensions avec mon fils aussi et me rapprocher de lui tout en arrêtant de culpabiliser et de le culpabiliser et l’étouffer. A très bientôt pour notre prochain rendez-vous !

Par Gaël

Fumeur depuis l’adolescence, environ 1 paquet par jour, j’avais arrêté la cigarette il y a deux ans, avec succès. Puis, après un déménagement cet été, j’ai repris. Ma femme et mes enfants (2, 5 et 9 ans) me l’ont reproché, en raison de l’odeur. Alors que pour moi, fumer c’est convivial, j’ai du mal à m’en passer quand je suis avec mes amis. Suite à ma rencontre avec Catherine Wendell sur un salon, j’ai décidé de tenter l’hypnose. J’étais assez nerveux en arrivant. Mais dès la fin de cette séance, je me suis senti bien dans mes chaussures, très relaxé et léger. Je n’ai plus eu envie de fumer, les fêtes sont passés, les amis sont venus et toujours pas envie. Je pense revenir pour mon stress. Je pratique le yoga, mais parfois j’ai des coups d’humeur et ça m’ennuie.

Par Ana

Je souffre d’insomnie et d’angoisses et j’avais des douleurs partout. Surtout dans le dos et les côtes. Les examens médicaux n’ont rien révélé et j’étais un peu désespérée. Scientifique, ne pas comprendre « me rend folle ». J’ai beaucoup apprécié de parler avec vous, en préalable à mon rendez-vous, au téléphone où vous m’avez écoutée avec sollicitude. C’est donc le cœur léger et en confiance que je suis venue. Je me suis vue déjà sur le chemin de la guérison. Les séances qui ont suivi ont débloqué des vieilles histoires qui sont à présent sans haine ni peur. Mes crises de boulimie, depuis la perte de mon petit frère, ont disparu. Mes douleurs me font signe de temps en temps, mais j’utilise mon ancrage pour les « pousser » au loin… Toute ma gratitude !

Par Flo.

Phobie des chiens et des petits animaux poilus (chats, rats, souris) en général : en une séance ! Merci. Un copain avait essayé de me guérir en me jetant un chien dessus. Ca été pire que tout. J’avais la hantise de sortir de chez moi pour ne pas rencontrer de chiens dans la rue et dès que j’en voyais un au loin, j’étais forcée de faire des détours. J’ai fait une grosse crise de panique en voyant un rat en photo dans le journal et je ne pouvais plus vivre comme ça. C’est très rassurant que vous soyez venue à mon domicile dans le 17ème, car j’étais très stressée. A présent, je me fiche des chiens, etc… je ne les fréquente pas, mais je m’en fiche complètement quand j’en vois un dans la rue. Idem pour les chats ou autres. Je sors sans crainte et peux regarder un reportage à la télé, ça ne me fait plus rien. Merci, c’est vraiment génial.

Par René

Vous m’avez écouté et j’ai apprécié notre conversation. Vous avez beaucoup d’humour, ça détend ! J’ai appris à utiliser le bénéfice ma respiration dès que j’en ai besoin. C’est ce qui m’a marqué. J’ai changé ma perspective sur la situation que je traverse actuellement, et les gens qui ne me prennent plus toute mon énergie, puisque je sais me préserver et relativiser. On me dit que j’ai l’air beaucoup plus serein et calme. Ca m’encourage vraiment. Quel changement. Je vais vous recommander car j’ai une collègue en arrêt maladie (harcèlement). J’espère qu’elle pourra venir vous voir sans attendre.

Par S.T.

J’avais déjà consulté pour la phobie de l’avion il y a 4 ans avec succès, et puis la terreur s’est réinstallée peu à peu au fil de mes voyages. Mon thérapeute ayant quitté Paris, je suis venue vous voir et j’ai bien ri quand vous m’avez dit que vous êtes une ancienne phobique de l’avion. Vous savez que les appels à la logique n’ont aucun sens, au contraire, ça met la pression. Ces 2 séances très agréables où j’ai flotté tout le long en écoutant votre voix ont été TRES bénéfiques, avec les astuces que vous m’avez données aussi. Je suis partie à Maurice pour les fêtes et ai bien pensé à vous, totalement relax dès l’aéroport. Je n’ai pas vu le vol passer, ni à l’aller ni au retour, j’ai dormi, écouté de la musique, lu des magazines sans prêter attention… J’ai hâte de repartir car j’adore voyager ! Merci encore, je suis enchantée de vous connaitre.

Spécialisations

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.