Arrêter le tabac avec l’hypnose

Hypnose - Arrêt du tabac - Val-de-Marne (94)

Devenez un(e) authentique non-fumeur(se)

et pas juste un fumeur, une fumeuse qui résiste courageusement à la cigarette

Nous connaissons tous quelqu’un qui a arrêté de fumer mais continue à se dire qu’il aimerait bien « s’en griller une » entre amis ou après un bon repas…

Devoir sans cesse se priver d’une chose à laquelle on aspire est une situation bien peu agréable…. Et combien de tension accumulée ? et combien de temps résiste-t-on ?

L’approche en hypnose que je mets en œuvre va vous aider à devenir un(e) authentique non-fumeur(se) et pas simplement un(e) ex-fumeur(se) qui résiste courageusement….

Le fumeur contrarié pense encore au tabac alors que l’authentique non-fumeur ne peut rien imaginer de pire que la cigarette… quand il y pense… car il y est, en réalité, totalement indifférent…

En hypnose, vous réorientez votre comportement inconscient de fumeur(se) et adoptez naturellement celui d’un(e) authentique non-fumeur(se) et ce sans effort. Afin d’être libéré(e) durablement de ce piège.

Car c’en est un : la cigarette déploie mille et une ruses pour se jouer de vous et de vos efforts, de votre meilleure volonté et de votre détermination.

Ensemble nous les déjouons. Vous n’êtes plus gouverné(e) par le besoin de fumer. Plus besoin de planifier vos journées et activités au rythme des pauses cigarettes, plus besoin de sortir dans le froid ou sous la pluie, de planter là vos amis ou vos dossiers, plus besoin de vous demander combien de cigarettes encore dans le paquet ?… Plus besoin non plus de vous soucier de tous les dommages que chaque cigarette inflige à votre corps…

Appelez-moi ou contactez-moi par mail afin que nous en parlions et que je puisse vous transmettre une information gratuite. Elle vous aidera à vous mettre dans les meilleures conditions afin de vous libérer de la cigarette bien plus facilement que vous ne pouviez l’imaginer !

Spécialisations

Catherine Wendell

Catherine Wendell

94110 Arcueil

Dernier témoignage

Par MJ

Bonjour Catherine, vous êtes venue à mon domicile en octobre pour une séance arrêt du tabac. Je me sens bien et ne fume plus depuis plus de deux mois et je pense que ça va durer. Un immense merci pour votre aide

Lire la suite...

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.